Les rapports d'activités

Couv RA 2020
septembre 2020

Chaque année le Parc naturel marin produit un rapport d'activité qui retrace l'activité de l'année écoulée sur l'ensemble des thématiques traitées.

Rapport d'activité 2020

La qualité de l’eau, la protection des richesses naturelles, la conciliation des usages et le développement durable des activités liées à la mer sont des enjeux essentiels du plan de gestion. Au quotidien, le Parc naturel marin travaille en lien étroit avec les différents
acteurs concernés dans une approche partenariale et concertée.

Rapport d'activités 2019

La qualité de l’eau, la protection des richesses naturelles, la conciliation des usages et le développement durable des activités liées à la mer sont des enjeux essentiels du plan de gestion. L'année 2019 a permis au Parc marin notamment de renforcer les actions partenariales avec les différents acteurs locaux, de se doter de son 1er navire et d'enrichir l'offre événementielle sur son territoire.

Rapport d'activités 2018

L’année 2018 représente la 1ere année de la mise en œuvre du plan de gestion, approuvé en septembre 2017. Une attention particulière est portée sur la structuration de l’activité, la concertation des acteurs locaux et la mise en place et la consolidation de partenariats.

Rapport d'activite 2017

L'année 2017 a marqué un tournant dans la mise en place du Parc naturel marin du Bassin d'Arcachon, grâce à la validation puis l'approbation de son plan de gestion.

Rapport d'activités 2016

L’année 2016 est la 1ere année d’activité et de mise en place du Parc naturel marin avec pour priorités, l’animation de ses instances et l’élaboration de son plan de gestion.